Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde Rappelz qui Joue Pour le Plaisir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Seyfirot

Aller en bas 
+3
Zedd
Vanylow
Accrot
7 participants
AuteurMessage
Say_Firo
Invité




Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:52

salut a tous,
Voila je postule ce soir chez les Riverside(s) car j'ai eu l'occasion de dp avec certain d'entre  vous et certain mon dirigé vers ce site comme je rechercher une guilde.

Donc je me présente: Seyfirot assassin 144 pour le moment , lors de mes début j'ai été dans la guilde Punkwarrior, ensuite diriger ver les Griffesdedragon, ensuite les Dreams, ensuite les Day (vraiment pas longtemps :s),et pour finir les Eclipse . je reviendrai dessus dans quelque ligne ^^
 pale j'ai toujours apprécié les ambiances guilde, le jeu est bien ennuyeux sans  pale
Pour répondre a vos question: Ce personnage à été piraté au alentour de Décembre dernier, j'ai récupéré mon compte via l'aide des Mj's  cheers
quand j'ai été piraté je n'avez plus de connections internet. quand j'ai récupéré une connections en début Mars je n'arriver pas a me connecté sur mon compte. j'ai donc mail les Mj et durant le mois ils m'ont demander divers information afin de confirmer mon identité.

après enquête etc mon compte a été restitué, je me connecte alors et je découvre un nouveau Seyfirot niveau 143 alors que je l'avais laissé 139
une armure r6 10+5 alors que j'en avais une 10+10 et deux épée 10+11 et 10+9 alors que j'en avais une 10+11 et 10+6 sans cape ni casque ni costume  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
alors que j'avais tout ca r6 10+4 même mes bote et ma ceinture   
Par contre je découvre avec joie un Ange 110+ a la place de mon HF 133 cheers  cheers  cheers
 et un HF r7 qui traine dans mon inventaire (que j'ai du rendre au propriétaire suite a un Mj-mail)    No
après avoir découvert tout ca un Rappelzien me mp en me demandant  de lui donner son ange... je lui ai répondu de mail les Mj comme l'autre pour son HF r7 , depuis j'ai reçu un Mj-mail m'informent que les pirateur de mon compte aller tenté de récupérer leur bien. l'autre joueur m'accusan d'avoir voler son pet (l'ange) a depui disparu.  scratch  scratch  scratch
Je ne sait pas si cette Histoire pourrai nuire a votre guilde c'est pourquoi je vous en fais par  Rolling Eyes

Aprés j'aime les vertu du sol de l'Antre c'est pourquoi on peu souvent m'y voir en développer couché (il parrait que cela s'appelle l'assa powa) ^^"
Sinon je n'est aucun probleme avec d'autre joueur (enfin, certain parle probablement derier mon dos a cause de mes gout bizar pour les étude de sol rappelzien mais je laisse pissé si je puis dire  lol!
je suis dans la vrai vie Franco-tunisien (et pas doué en orthographe) j'ai 21ans aujourd'hui même (et ces vrai Very Happy) timide et réserver (bizarement) 
Je serai Heureux et fier de partager votre guilde au sien de la communauté Rappelziennes.  cheers

Dans l'attente de vos réponse, bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

veuillez agréer, membres de la guilde  ⭐Riverside, mes salutations les plus distinguer.
Seyfirot.
 
Revenir en haut Aller en bas
Say_Firo
Invité




Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:14

moi je dis +1 et bonne annif *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Accrot
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : France - Vendée

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:36

Plop,

+1 pour moi car avoué ces méfaits-problèmes c'est faire le bien. Smile bounce


Et puis ça fera un autre asssa qui pourra m'enseigner des choses (comme quelle position quand on prend le sol a l'antre il faut se mettre pour pas avoir mal au dos xD ! )

Cordialement,
Acrotemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vanylow

Vanylow


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : France

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:56

Salut a toi seyfirot

Deja bonne annif (meme en retard c l esprit qui compte mdr )
Bonne petite presentation donc +1

A bientt dans la guilde

Vanylow*riverside*
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:48

si je suis accepter ca sera un +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleopate
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde
Cleopate


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 48
Localisation : France

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:45

+1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
houhou
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:16

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vice - Maître De La Guilde
Vice - Maître De La Guilde



Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : France, Pays De La Loire.

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:51

Salut Seyfirot ^^ c'est asturien pour moi on c'est dejà vu c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassécarreau
Nouvelle Recrue De La Guilde
Nouvelle Recrue De La Guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Creuses

Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:56

Salut pour moi sa sera +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seyfirot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyfirot   Candidature de Seyfirot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seyfirot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invité :: Candidature-
Sauter vers: