Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde Rappelz qui Joue Pour le Plaisir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de verney

Aller en bas 
+2
houhou
Kevin
6 participants
AuteurMessage
flopet
Invité




candidature de verney Empty
MessageSujet: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51

Bonjours a tous
je me présente Verney anim 120 avec horus 120+25 hf 86+10 sala s1 72+10 et harpie 82+10 et 2 ou 3 autres pet communs.Voila je connais in-peu votre guilde avec l aide de gladiorinne que je connais depuis mes début avec elle dans la guilde de chounette et comme elle je l ai quitté pour les mêmes raison après j' ai fait un petit séjour chez les dragonslayers mais je l' ai quitté non pas pour pour l' ambiance mais parce que je crois qu'il y a un pirate dans cette guilde car les comptes de certain des joueurs se sont faits hacker et trop souvent a non gout,voila pour la petite histoire.j' en ai discuter avec glad savoir comment était votre guilde et vue qu' il y a l' air d avoir une bonne ambiance et un bon esprit d' équipe (ce que je recherche) donc je lui est demandé si vous recrutiez et elle ma diriger faire votre forum.dsl si je suis long mais je ne savais pas quoi mettre xd.

sinon dans la vrai vie je suis mickael et j ai 36 ans (y a pas d age pour jouer)et j habite dans le centre,voila je n c que dire de plus Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

a si je joue presque tous les jours mais jamais a la même heure car je travail en 4*8.
voila a vous de décidé maintenant Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vice - Maître De La Guilde
Vice - Maître De La Guilde



Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : France, Pays De La Loire.

candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49

salut Wink aurais-tu team speak 3 client ( obligatoire) , et aurais-tu des problèmes avec d'autre joueur sur rappelz ?
Revenir en haut Aller en bas
flopet
Invité




candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:55

nn je n est aucun problème avec d autre joueur et je n' est pas team speak 3 client mais s' il faut je peut l instalé
Revenir en haut Aller en bas
houhou
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:45

slt bonne presentation +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassécarreau
Nouvelle Recrue De La Guilde
Nouvelle Recrue De La Guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Creuses

candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:49

Slt +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanylow

Vanylow


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : France

candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:39

+1 pour moi

a bientt dans la guilde

Vanylow *riverside*
Revenir en haut Aller en bas
Seyfirot
Nouvelle Recrue De La Guilde
Nouvelle Recrue De La Guilde
Seyfirot


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:32

et voila mon premier +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benitor
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:03

+1 pour moi egalement si tu est ami avec ma mere (gladiorinne) tu doit etre une personne sympa a bientot dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de verney Empty
MessageSujet: Re: candidature de verney   candidature de verney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de verney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invité :: Candidature-
Sauter vers: