Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde Rappelz qui Joue Pour le Plaisir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Paraloux

Aller en bas 
+3
Shingami
houhou
Kevin
7 participants
AuteurMessage
Paraloux
Invité




Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:44

Bonjours à tous et à toutes, je m’appelle dans le jeu Paraloux, j'incarne un assassin niveau 102 pour le moment. J'ai su comprendre que le level minimum était R6, je me permet donc de poster ma candidature chez vous même si ce n'est pas encore le cas Smile
Dans la vrai vie, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis dans les études. J'ai un temps de jeux assez important pendant les vacances et pendant la semaine, cela dépend des jours Smile
Je n'ai encore jamais eu de guilde vu que je suis monter en l'espace de 4 jours level 100 ^^ pas d'étonnement, cela est du principalement a la connaissance d'un ami qui ma fait pex un peut vite Razz
Voila je pense que ma présentation est terminée.
Je recherche une guilde sympathique avec quelques joueurs de mon level pour dp, de bonne rigolade et une bonne ambiance. J'adore le pvp mais bien sur aussi le pex Smile
Si vous avez des question sur ma candidature, vous pouvez me mp in game sur Paraloux, je serais disponible a répondre Smile
Bonne soirée à tous, a bientôt j'espère. 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vice - Maître De La Guilde
Vice - Maître De La Guilde



Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : France, Pays De La Loire.

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:48

Salut Wink vu cette belle presentation pour moi c'est +1 mais aurais team speak 3 client et bien sur aussi aurais-tu des problème avec d'autre joueur qui pourrais nuire a la réputation de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
houhou
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:16

slt pour moi sais un +1 belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Paraloux
Invité




Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:48

Oui bien sur, j'ai teamspeak, skype, mumble, enfin tout les logiciel qui permettre de parler en guilde Very Happy Sans aucun problème je suis tout le temps connecter lors de mes temps de jeu !! Smile De plus, étant très jeune joueur comme je vous l'ai dit je n'ai eu aucune altercation avec d'autre joueurs, donc aucun problème. Voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shingami
Nouvelle Recrue De La Guilde
Nouvelle Recrue De La Guilde
Shingami


Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : France

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:27

+1 la candidature m'a l'air interessante même si le niveau est un peu faible je pourrai tjr emener mon trak dp ac toi mais moi g mis 5 jour pr le 104 t'a été plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vice - Maître De La Guilde
Vice - Maître De La Guilde



Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : France, Pays De La Loire.

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:18

oki alors a très bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraloux
Invité




Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:26

Merci beaucoup à tous et à toutes !! A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cassécarreau
Nouvelle Recrue De La Guilde
Nouvelle Recrue De La Guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Creuses

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:27

Slt +1 moi pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
brax
Nouvelle Recrue De La Guilde
Nouvelle Recrue De La Guilde
brax


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:54

Bonjour à toi ! Belle présentation , +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanylow

Vanylow


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : France

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:20

salut a toi

jai lu ta presentation et elle me parait bien sa sera un +1

a bientt dans la guilde

vanylow animiste 126
Revenir en haut Aller en bas
Paraloux
Invité




Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:14

Pour le moment, ma connexion au jeu reste très limité, je suis en période de travail Very Happy Ce qui est très rare je vous le dit, les cours m'épuise !! ^^ Je ne peut donc pas pex beaucoup et j'espère que ma lenteur jusqu'au 120 ne me dévalorisera pas . Voili Razz

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Paraloux
Invité




Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:43

J'ai respé CABALISTE !!! Very Happy Cette décision a été prise car j'ai obtenu un centaure lvl 95 et il ne pex que très peut en étant assassin alors pour le pex je me suis dit, tient une classe pet , GO CABA Very Happy Ce weekend je pense pouvoir être 115, j’espère que malgré ce petit level, vous seriez prêt a m'accueillir. Je vous fait de grosse papouille et vous dit à bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Accrot
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : France - Vendée

Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:48

-1 pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paraloux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraloux   Candidature Paraloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paraloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invité :: Candidature-
Sauter vers: